Forum-acww
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Animal Crossing Wild World DS visitez ;) . . .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 visage fille yeux noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Admin
Admin
Lolo


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : haute-corse
Nom : Lolo
Ville : ~Seattle
Code Ami : 1504 7560 4361
Nombre de clochettes : beaucoup
Date d'inscription : 01/05/2008

visage fille yeux noir Empty
MessageSujet: visage fille yeux noir   visage fille yeux noir EmptyDim 4 Mai - 20:36

Pour avoir se visage il faut suivre les instruction suivantes:


visage fille yeux noir Visage14

A : Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

Oui c'est nul


A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
(nom de fille)


A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

C'est mignon !


A : Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)...

Merci, hi, hi !

A : Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ?

Tais-toi !


A : Du calme, petite pieuvre ! Commence pas à donner du canon dans tous les coins... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ?

Oui.


A : Hôa hôa hôa hôa HOA ! Jeune fille... Je sais pas ce que tu pouvais te dire ? Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://acww-forum.1fr1.net
 
visage fille yeux noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visage fille yeux noir et blanc
» visage fille yeux bleue cils en bas des yeux
» visage fille yeux bleue cils en bas des yeux
» Visage garcons yeux noir
» Visage garçons petit yeux noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-acww :: Astuces :: Visages garçons et filles-
Sauter vers: