Forum-acww
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Animal Crossing Wild World DS visitez ;) . . .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 .M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Admin
Admin
Lolo


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : haute-corse
Nom : Lolo
Ville : ~Seattle
Code Ami : 1504 7560 4361
Nombre de clochettes : beaucoup
Date d'inscription : 01/05/2008

.M. Empty
MessageSujet: .M.   .M. EmptyMar 6 Mai - 22:36

Maret

* Nom : Maret


* Métier : Gardien des portes


* Espèce : Chien


* Horaires d'ouverture : 24h/24 7j/7


* Information générale: Maret est le gardien se trouvant à droite des portes du village. Il s'occupe de l'ouverture des portes pour vous permettre de visiter d'autres villes où d'accueillir des visiteurs. Il est le collègue de Chausset.

Méli

* Nom : Méli


* Métier :Employer de Nook ( une rumeur cour que c'est le fils de Nook , elle est fausse car quand Nook est "triste " il peux raconter des trucs et un jour, il m'a dit que ce n'était pas ses fils "Non ! je suis beaucoup trop jeune pour avoir des enfants ! non, ce sont juste mes employés " En gros, je me rappelle plus très bien mais je sais que ce sont pas ses fils. Méli et mélo par contre son belle et bien frères. )

* Espèce : Tanuki (Sorte de raton-laveur)


* Horaires d'ouverture : 08h00-23h00, 7j/7 (Seulement une fois que l'Hyper Nook est ouvert)


* Information générale: Méli est un employer de Tom Nook, jumeau avec Mélo, il fait son apparition dans le village lorsque vous aurez atteint le stade de l'Hyper Nook. Il sera à l'étage avec son frère pour vendre les meubles, les tapis et les papiers peints.

Mélo

* Nom : Mélo


* Métier : employer de Nook


* Espèce : Tanuki (Sorte de raton-laveur)


* Horaires d'ouverture : 09h00-22h00, 7j/7 (Seulement une fois que l'Hyper Nook est ouvert)


* Information générale: Mélo est l'autreemployer de Tom Nook, jumeau avec Méli, il fait son apparition dans le village lorsque vous aurez atteint le stade de l'Hyper Nook. Il sera à l'étage avec son frère pour vendre les meubles, les tapis et les papiers peints.

Morsicus

* Nom : Morsicus


* Métier : Peintre


* Espèce : Morse


* Horaires d'apparition : 6h00 à 12h00, Aléatoirement entre lundi et vendredi


* Information générale: Morsicus est un artiste qui voyage dans la campagne à la recherche d'inspiration et qui ayant très faim vous demandera de lui donner quelque chose à manger, vous pouvez lui donner des fruits, des navets ou des poissons et en échange vous recevrez un motif.
Revenir en haut Aller en bas
https://acww-forum.1fr1.net
 
.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-acww :: Animal Crossing Wild World :: Personnage spécial-
Sauter vers: